L'information et l'aide à la décision
Une mission de sondages et enquêtes téléphoniques vous permet de mieux connaître vos clients, votre marché, les besoins et les attentes d’une cible ?
L’action de collecte de données réalisée par sondages et enquêtes téléphoniques permettra d’accéder à de l’information pertinente et précise. Cela est notamment important pour construire une nouvelle offre, adresser un nouveau marché ou une nouvelle cible marketing, ou renforcer votre positionnement.
Étudier, mesurer, sonder
Accélérer la prise de décision
Saisir les
opportunités
Nous travaillons en étroite collaboration avec vous et vos équipes pour comprendre les objectifs de votre sondage ou enquête téléphonique, les critères de sélection de votre échantillon et les questions pertinentes à poser. Pour garantir une qualité sonore optimale et une gestion efficace des appels, Bephone utilise les dernières technologies de centre d'appels . Nous disposons également d'une équipe de téléopérateurs expérimentés et formés, qui savent comment gérer les appels avec professionnalisme et empathie.
Réunir les données précises et fiables rapidement pour prendre des décisions éclairées en temps voulu est un enjeu crucial. C'est là que nos services de sondages et d'enquêtes par téléphone entrent en jeu. Grâce à notre expertise et à notre technologie de pointe, nous sommes en mesure de mener des enquêtes auprès de votre public cible rapidement et efficacement.
En ayant accès aux bonnes informations de manière rapide, vous prendre des décisions éclairées en temps voulu. Les résultats de nos enquêtes permettent à nos clients de développer des stratégies marketing, d'améliorer leurs produits et services, ou même d'optimiser leur structure organisationnelle.
Nos enquêtes et sondages par téléphone peuvent vous donner un avantage concurrentiel, en vous fournissant les données nécessaires pour prendre des décisions éclairées plus rapidement et plus efficacement.
Les missions les plus demandées
Sonder votre marché, c'est prendre de l'avance en confiance !
Vous souhaitez confier vos prospects et clients à un prestataire de confiance.
Bephone vous représente et apporte toute son expérience pour une expérience client Premium.
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Rapidité d'exécution ! Le but est souvent d'aider à la décision Go/NoGo
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Se limiter à des questions fermées de type Oui/Non, QCM
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Intégrer des différentiels sémantiques pour mesurer un avis gradué. Cher vs Peu cher, ayant de la valeur vs sans valeur.
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Limiter le nombre de questions à moins de 7
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Avoir un questionnaire conditionnel (si j'ai répondu 2, alors voici les nouvelles questions ou stop interview)
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Livrer un fichier Excel avec les réponses pour que vous exploitiez les résultats.