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Externaliser votre service clients augmenter leur satisfaction

Votre entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d'activité, dépend fortement de la satisfaction de vos clients.

 

L'externalisation, et plus précisément l'externalisation du service client, devient une stratégie de choix pour les entreprises qui cherchent à optimiser leur efficacité, à réduire leurs coûts opérationnels et à maximiser la satisfaction de leurs clients.

Il est essentiel de comprendre qu'externaliser n'est pas simplement déléguer une fonction de votre entreprise à une tierce partie, mais une approche stratégique réfléchie pour améliorer l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client.

Notre approche de l'externalisation est axée sur les résultats. Elle permet une gestion proactive des demandes entrantes, des appels, des courriels et des débordements, garantissant ainsi une résolution rapide des requêtes et des problèmes de vos clients. L'externalisation du service client avec nous signifie que nous prenons en charge ces aspects de votre entreprise, vous permettant de vous concentrer sur vos activités principales.

Confiez nous une mission

L'externalisation de la gestion des appels entrants est un aspect crucial de notre offre de services. Que vous ayez besoin de soutien pour des appels en débordement ou que vous recherchiez un service complet, l'externalisation de la gestion des appels entrants vous garantit un service de qualité supérieure.

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Des clients plus fidèles

Ambassadeurs engagés

Retour sur investissement

Les missions les plus demandées

 Casque flottant
Beaucoup d’agents Be-Phone ont de l’ancienneté. Le faible turnover facilite la montée en compétence et la qualité expertise au bénéfice du client et du consommateur."

Resp. relation clients
Leader de l’industrie Agroalimentaire, Gard (30)

Nous sommes bien placés pour le savoir,

un appel suffit à créer une relation durable

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Mieux servir vos clients : réactivité + écoute ! C'est Bephone

Vous souhaitez confier vos prospects et clients à un prestataire de confiance.

Bephone vous représente et apporte toute son expérience pour une expérience client Premium.

Employé du centre d'appels
  • Vous aider à simplifier les procédures qui le peuvent

  • Pour une réponse complète et réactive, nous travaillons via tous les canaux utilisés par vos clients (gestion multi-canal) : téléphone, email, messagerie instantanée (chat), réseaux sociaux...

  • Travail en double flux entrant / sortant pour recontacter vos clients

  • Personnalisation jusque dans les moindres détails grâce à nos 350.000 heures par an de contacts humains à distance

Externaliser pour faire face à des épisodes anormales.

En choisissant d'externaliser ces tâches avec Bephone, vous bénéficiez également d'une gestion de back-office efficace. En confiant vos tâches administratives à notre équipe dans le cadre de l'externalisation du service client, vous augmenterez l'efficacité et la productivité de vos équipes internes.

La gestion des réservations est un autre domaine où l'externalisation du service client peut apporter une grande valeur. Dans les périodes de forte demande, assurer que toutes les réservations soient gérées de manière fluide et efficace est essentiel. Avec notre expertise dans l'externalisation du service client, nous pouvons aider votre entreprise à gérer efficacement ces pics d'activité.

L'externalisation réussie du service client exige une personnalisation en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise. Que vous cherchiez à externaliser les appels entrants en débordement, les courriels en débordement, ou d'autres tâches, notre approche de l'externalisation est flexible et adaptée à vos besoins.

En travaillant avec Bephone pour externaliser votre service client, vous bénéficierez d'une relation clients externalisée de qualité. Grâce à nos 350 000 heures par an de contacts humains à distance, nous sommes en mesure de fournir une expérience client de qualité premium.

Image de Austin Distel

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Alors on attend votre appel 

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