
Be (anglais) + Phone (grec)
Être + La Voix
Bephone est un centre d'appels qui se positionne "premium", avec la mission d’être la voix de ses clients.
Plus de 20 ans plus tard, nous continuons à faire ce que l’on aime par dessus tout : S’efforcer d’atteindre l’excellence lorsqu’il s’agit de communiquer avec vos clients, en votre nom.
Artisan aux outils des grands industriels du centre d'appels, nous offrons uniquement le meilleur service client possible via une gamme de services de centre d’appels de prospection, fidélisation, enquêtes et missions spécifiques à la demande.

100% à Montpellier
Pour nos clients : parti pris de la qualité et de la proximité (Paris et Ile De France à 3H15 de TGV) et de l'opportunité de se rencontrer au bureau, sur la terrasse, au soleil même en hiver !
Pour nos téléopérateurs : une ville agréable, moderne, dynamique, un environnement de travail propice au développement personnel. Les locaux sont desservis par les transports en commun et une vélo-ligne (Millénaire).
Pour l'entreprise : pouvoir recruter des talents permettant de fournir à nos clients nos prestations d'une qualité exceptionnelle. Pouvoir inviter nos clients en terrasse en novembre 🤩
Nos valeurs déclinées en 5 "e"
Nos clients sont nos ambassadeurs.
Si nous travaillons ensemble,
vous aurez aussi vos ambassadeurs.
Bephone se développe
grâce à la recommandation clients en raison de notre éthique de travail de haute qualité et notre dévouement à aider les entreprises à atteindre leurs objectifs.
Nous sommes engagés et passionnés à trouver des solutions simples mais efficaces, à des missions parfois très complexes.
Au fil du temps, de nombreux clients sont devenus des adeptes fidèles de Bephone parce qu’ils savent que leurs intérêts passent toujours en premier et que chaque solution proposée est conçue spécifiquement pour eux
