Prestataire de prospection téléphonique
Dans l'écosystème commercial moderne, la prospection téléphonique est bien plus qu'un simple outil; elle est le pilier central de toute stratégie efficace visant à générer des leads et stimuler les ventes. Cependant, pour de nombreuses entreprises, la prospection téléphonique est souvent vue comme une tâche laborieuse, voire rebutante, par leurs équipes. Ce qui amène de nombreux dirigeants à se tourner vers un prestataire prospection téléphonique qualifié.
Chez Bephone, nous sommes plus qu'un simple centre d'appels prospection; nous sommes votre prestataire de services premium et un partenaire stratégique, dédié vos campagnes de phoning qualitatives. Notre expertise provient de plus de 20 années d'expériences et de passion pour le métier nous positionne comme le prestataire de prospection téléphonique de référence en France.























Pourquoi nous choisir comme votre centre d'appels de prospection téléphonique ?
Expertise Inégalée
Chaque membre de notre équipe est formé de manière rigoureuse aux techniques les plus efficaces de phoning. Notre objectif n'est pas seulement de prendre des rendez-vous, mais de générer des leads de qualité pour vos équipes commerciales.
Engagement envers la qualité
En tant que prestataire centre d'appels de prospection téléphonique avec un positionnement haut de gamme, nous valorisons la qualité sur la quantité. Nos campagnes de phoning sont minutieusement planifiées pour garantir un taux de conversion maximal.
Flexibilité & Personnalisation
Nous comprenons que chaque entreprise est unique. Nos services sont donc entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de phoning.
Des vendeurs
+ efficaces !
Atteignez vos objectifs annuels
Mesurez le retour sur investissement
Nos services de prospection téléphonique
Notre méthodologie Bephone pour un phoning rentable
Notre processus unique combine à la fois le phoning traditionnel et des techniques avancées pour assurer la prise de rendez-vous et générer des leads.
Prospection (lead generation)
Nous utilisons une combinaison de scénarios d'e-mails et de phoning pour engager et informer vos prospects
Calendrier de Phoning
En évitant les périodes creuses, nous assurons une prospection téléphonique active et continue tout au long de l'année.
Base de Données Exclusives
Nos listes de prospects sont constamment mises à jour pour assurer la pertinence et l'efficacité de chaque campagne de phoning et décrocher les bons leads.
Des résultats à la hauteur de vos attentes, grâce à notre expérience !
Vous souhaitez confier vos prospects et clients à un prestataire de confiance.
Bephone vous représente et apporte toute son expérience pour une expérience client Premium.

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7 rappels maximum pour un même contact afin de ne pas le « harceler »
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Alterner des fréquences rapides (24H) et longues (1 semaine) pour maintenir une tension et montrer votre volonté d’informer de vos services ou produits
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Mixer les envois de mails en créant un scénario, mail 1 pour créer l’attention, mail 2 pour susciter l’intérêt, mail 3 de confirmation, mail 4 « quel dommage !)
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Personnaliser chaque interaction (tél ou mail) en s’appuyant sur un historique (dans un monde ou l’IA et les relations déshumanisées, la qualité de la relation crée la DIFFERENCE qui crée la PREFERENCE
Méthode
Périodes propices au phoning
Sur quel calendrier travailler ?
Deux périodes sont à éviter 15 juillet/21 août et 20 décembre/5 janvier. Ensuite nous regardons la saisonnalité de votre activité pour maintenir une prospection perlée (tout au long de l’année pour ne manquer aucun prospect.
Nous nous tenons au dates de relance en respectant la vitesse que nous donne le prospect. Il nous remercie bien souvent de notre professionnalisme et est plus enclin à collaborer.
La durée mini d’une campagne est de 4 à 5 semaines (peu importe le nombre de contacts en base).
Il n’y a pas de durée maxi car il est recommandé de recycler les "NON pas maintenant", en intercalant une pause de 2 saisons (soit 6 mois minima pour laisser le temps à une modification de l’environnement du prospect)
Nos fichiers prospects à haut potentiel
Bases exclusives
100% entreprises
Le gestionnaire de la base de données doit avoir les moyens humains et financier pour la maintenir à jour.
Utiliser des courbes isochrones pour déterminer des zones de chalandises (pour tenir compte des autoroutes ou axes rapides ou des zones de montagnes)
Coupler les bases
entre elles
Agréger plusieurs bases d’origine différentes afin d’enrichir de nouveaux contacts, de GSM, de tél ou de mail.
Sélectionner,
exclure et filtrer
Penser à exclure les déjà clients, les anciens clients ou contacts que l’on ne souhaite plus, les contacts avec lesquels vous êtes en cours de relation, les notes de gueules (une activité, une ville, une taille d’entreprise)
