Alimentez vos commerciaux
Excellent moyen pour générer de nouvelles ventes, la prospection téléphonique est souvent vécue par vos équipes commerciales comme fastidieuse et démotivante.
La meilleure façon d’atteindre vos objectifs commerciaux est de confier la prospection à une équipe dédiée et experte, détenant les meilleures pratiques pour déclencher des contacts et des RDV.























Des vendeurs
+ efficaces !
Atteignez vos objectifs annuels
Mesurez le retour sur investissement
Les missions les plus demandées
Nous sommes bien placés pour le savoir,
un appel suffit à créer une relation durable
Parlons-en
au 04 99 52 94 85
Des résultats à la hauteur de vos attentes, grâce à notre expérience !
Vous souhaitez confier vos prospects et clients à un prestataire de confiance.
Bephone vous représente et apporte toute son expérience pour une expérience client Premium.

-
7 rappels maximum pour un même contact afin de ne pas le « harceler »
-
Alterner des fréquences rapides (24H) et longues (1 semaine) pour maintenir une tension et montrer votre volonté d’informer de vos services ou produits
-
Mixer les envois de mails en créant un scénario, mail 1 pour créer l’attention, mail 2 pour susciter l’intérêt, mail 3 de confirmation, mail 4 « quel dommage !)
-
Personnaliser chaque interaction (tél ou mail) en s’appuyant sur un historique (dans un monde ou l’IA et les relations déshumanisées, la qualité de la relation crée la DIFFERENCE qui crée la PREFERENCE
Méthode
Périodes propices au phoning
Sur quel calendrier travailler ?
Deux périodes sont à éviter 15 juillet/21 août et 20 décembre/5 janvier. Ensuite regarder votre saisonnalité mais maintenir une prospection perlée (tout au long de l’année pour ne manquer aucun prospect).
Soyez fidèles au dates de relance en respectant la vitesse que vous donne le prospect. Il vous remerciera de votre professionnalisme et sera plus enclin à un accord.
La durée mini d’une campagne est de 4 à 5 semaines (peu importe le nombre de contacts en base).
Il n’y a pas de durée maxi car il est recommandé de recycler les « NON pas maintenant, en intercalant une pause de 2 saisons (soit 6 mois minima pour laisser le temps à une modification de l’environnement du prospect)
Nos fichiers prospects à haut potentiel
Bases exclusives
100% entreprises
Le gestionnaire de la base de données doit avoir les moyens humains et financier pour la maintenir à jour.
Utiliser des courbes isochrones pour déterminer des zones de chalandises (pour tenir compte des autoroutes ou axes rapides ou des zones de montagnes)
Coupler les bases
entre elles
Agréger plusieurs bases d’origine différentes afin d’enrichir de nouveaux contacts, de GSM, de tél ou de mail.
Sélectionner,
exclure et filtrer
Penser à exclure les déjà clients, les anciens clients ou contacts que l’on ne souhaite plus, les contacts avec lesquels vous êtes en cours de relation, les notes de gueules (une activité, une ville, une taille d’entreprise)
