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Alimentez vos commerciaux

Excellent moyen pour générer de nouvelles ventes, la prospection téléphonique est souvent vécue par vos équipes commerciales comme fastidieuse et démotivante.

La meilleure façon d’atteindre vos objectifs commerciaux est de confier la prospection à une équipe dédiée et experte, détenant les meilleures pratiques pour déclencher des contacts et des RDV.

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Employé du centre d'appels

Des vendeurs

+ efficaces !

Atteignez vos objectifs annuels

Mesurez le retour sur investissement

Les missions les plus demandées

Image de Kenny Eliason
“Aide à clarifier votre besoin de téléprospection, identifie la faisabilité ou la non-faisabilité de l’opération que vous avez imaginée, aide à structurer et déployer votre opération pour la rendre la plus efficace possible”

Dirigeant, Entreprise de Services BtoB - Châtenay-Malabry (92)

Nous sommes bien placés pour le savoir,

un appel suffit à créer une relation durable

Parlons-en
au 04 99 52 94 85

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Des résultats à la hauteur de vos attentes, grâce à notre expérience ! 

Vous souhaitez confier vos prospects et clients à un prestataire de confiance.

Bephone vous représente et apporte toute son expérience pour une expérience client Premium.

Employé du centre d'appels
  • 7 rappels maximum pour un même contact afin de ne pas le « harceler »

  • Alterner des fréquences rapides (24H) et longues (1 semaine) pour maintenir une tension et montrer votre volonté d’informer de vos services ou produits

  • Mixer les envois de mails en créant un scénario,
 mail 1 pour créer l’attention, mail 2 pour susciter l’intérêt, mail 3 de confirmation, mail 4 « quel dommage !)

  • Personnaliser chaque interaction (tél ou mail) en s’appuyant sur un historique (dans un monde ou l’IA et les relations déshumanisées, la qualité de la relation crée la DIFFERENCE qui crée la PREFERENCE

Méthode

Périodes propices au phoning

Sur quel calendrier travailler ?

Deux périodes sont à éviter 15 juillet/21 août et 20 décembre/5 janvier. Ensuite regarder votre saisonnalité mais maintenir une prospection perlée (tout au long de l’année pour ne manquer aucun prospect).

Soyez fidèles au dates de relance en respectant la vitesse que vous donne le prospect. Il vous remerciera de votre professionnalisme et sera plus enclin à un accord.

La durée mini d’une campagne est de 4 à 5 semaines (peu importe le nombre de contacts en base).

Il n’y a pas de durée maxi car il est recommandé de recycler les « NON pas maintenant, en intercalant une pause de 2 saisons (soit 6 mois minima pour laisser le temps à une modification de l’environnement du prospect)

Nos fichiers prospects à haut potentiel

Bases exclusives

100% entreprises

Le gestionnaire de la base de données doit avoir les moyens humains et financier pour la maintenir à jour.

Utiliser des courbes isochrones pour déterminer des zones de chalandises (pour tenir compte des autoroutes ou axes rapides ou des zones de montagnes)

Coupler les bases

entre elles

Agréger plusieurs bases d’origine différentes afin d’enrichir de nouveaux contacts, de GSM, de tél ou de mail.

Sélectionner,

exclure et filtrer

Penser à exclure les déjà clients, les anciens clients ou contacts que l’on ne souhaite plus, les contacts avec lesquels vous êtes en cours de relation, les notes de gueules (une activité, une ville, une taille d’entreprise)

Image de Austin Distel

Un appel suffit à créer une relation durable.
Nous sommes bien placés pour le savoir.
Alors on attend votre appel 

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