Activez votre parc clients
Fidélisez votre parc clients grâce à des actions de phoning Premium.
Méthode commerciale très efficace afin d’augmenter le taux de rétention (éviter le Churn) et identifier les nouvelles opportunités d’up-selling / cross-selling / multi selling.
Entretenez grâce à Bephone, une relation solide et de qualité avec vos clients.
Éviter le
Churn
Améliorez votre
image
Rentabilisez votre
Parc Clients
Le CHURN est la perte de clients existants. Ils peuvent partir à cause d'une mauvaise expérience avec le service client, un manque de communication, une concurrence accrue ou tout simplement parce qu'ils ne se sentent plus valorisés.
Bephone répond à l'un des principaux enjeux pour les entreprise, en menant des campagnes d'appels de fidélisation de parc clients pour éviter le churn.
Des campagnes d'appels de fidélisation de parc clients doivent être conçues pour renforcer la relation entre votre entreprise et vos clients. En utilisant des techniques de communication efficaces et personnalisées, nous faisons passer un message clair et positif à vos clients, afin qu'ils se sentent appréciés et valorisés en tant que clients.
Nos équipes de professionnels sont formées pour représenter votre entreprise de manière professionnelle et amicale, et pour répondre aux besoins de vos clients de manière efficace. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour personnaliser nos services.
Ces campagnes visent à allier prospection, qualification et mise à jour des informations clients, afin de vous permettre de mieux connaître vos clients et leurs besoins. Proposer des offres personnalisées permet de fidéliser vos clients en leur offrant des produits et services adaptés à leurs besoins.
La compréhension de vos objectifs commerciaux nous permet de personnaliser notre démarche. Nos techniques de prospection éprouvées atteignent efficacement vos clients et les informent sur les nouvelles offres et produits, le multi-équipement, l'upsale, etc.
Les missions les plus demandées
Vos clients ont besoin de vous. Et nous, c'est vous !
Vous souhaitez confier vos prospects et clients à un prestataire de confiance.
Bephone vous représente et apporte toute son expérience pour une expérience client Premium.
-
7 rappels maximum pour un même contact afin de ne pas le « harceler »
-
Alterner des fréquences rapides (24H) et longues (1 semaine) pour maintenir une tension et montrer votre volonté d’informer de vos services ou produits
-
Mixer les envois de mails en créant un scénario, mail 1 pour créer l’attention, mail 2 pour susciter l’intérêt, mail 3 de confirmation, mail 4 « quel dommage !)
-
Personnaliser chaque interaction (tél ou mail) en s’appuyant sur un historique (dans un monde ou l’IA et les relations déshumanisées, la qualité de la relation crée la DIFFERENCE qui crée la PREFERENCE