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Image de Jaime Lopes

Support technique externalisé

Dans l'univers complexe des interventions, des dépannages et des mises à jour, l'offre de service technique externalisé de Bephone se positionne comme une réponse de qualité supérieure.

 

Avec des experts rigoureusement formés selon vos normes et protocoles, nous nous assurons que chaque défi technique soit géré avec précision. Nos spécialistes, tout en étant externalisés, agissent comme une extension intégrée de votre équipe interne, offrant la fiabilité et l'expertise que vous attendez, sans la lourdeur de la gestion quotidienne. En choisissant Bephone, vous optez pour une solution technique fluide et une collaboration sans faille.

L'alliance de notre service Premium et votre métier

Réunion d'affaires

Déchargez vous de toute ou partie du service client

Donnez vous la chance de vous focaliser votre cœur de métier en externalisant votre service technique.

Outre le fait que vous déléguiez l'aspect RH (recrutement, onboarding, formation, management, fidélisation), vous gagnez en sérénité, car vos clients sont entre de bonnes mains.

Nous savons combien il est important pour vous que votre service client soit aligné avec la stratégie de votre entreprise (qualité, valeurs et vision d'entreprise). C'est pourquoi nos services vont bien au-delà d'une simple assistance technique. Les agents qui vous sont dédiés devienne une véritable extension de votre entreprise.

Quelle que soit l'ampleur de vos besoins, nous sommes en mesure de les satisfaire. Que vous ayez besoin d'une gestion de hotline pour absorber un surcroît d'appels et d'emails, ou que vous recherchiez une prise en charge complète de votre service technique.

 

Notre flexibilité et notre disponibilité nous permettent de nous adapter même en cas de montée en charge importante.

Notre immersion totale dans votre secteur d'activité de nos clients (être formé mais aussi apprendre le jargon et les nuances propres à votre métier).

 

Notre expertise ne se limite pas à un rôle d'intermédiaire, mais s'étend à une véritable connaissance du domaine d'intervention. Cette approche nous permet de répondre aux besoins de vos clients avec une aisance et une crédibilité étonnantes, comme s'ils s'adressaient directement à vos équipes spécialisées.

Notre rôle de facilitateur est un élément clé de notre succès. La gestion des relations clients, particulièrement dans le domaine technique, peut être une tâche énergivore. C'est un travail qui requiert rigueur et rapidité dans les réponses apportées. Cela peut être source de tension au sein des équipes et conduire à des difficultés de gestion et même à des démissions. En confiant cette charge de travail à Bephone, vous vous libérez de ce risque et cette tâche de management. Autre avantage, le fait de pouvoir compter sur la continuité de notre service, indépendamment des aléas internes que vous rencontrez.

Équipé d'outils de pointe pour assurer un suivi rigoureux des demandes de support. Nous rappelons au bon moment, nous respectons les procédures établies et nous adaptons en permanence pour garantir la meilleure satisfaction possible de vos clients.

Pourquoi nos clients sont fidèles ?

Cours de formation

Pourquoi la Rigueur est essentielle

Première impression

Le support technique est souvent le premier point de contact entre une entreprise et ses clients. Un service disponible, et professionnel inspire confiance et crédibilité.

Consistance du service

Chaque client reçoit un même niveau élevé de service, indépendamment de l'interlocuteur au sein de l'équipe.

 

Précision des informations

Le support technique traite souvent des problèmes complexes et spécifiques. Les agents doivent s'assurer que les informations fournies à votre client sont correctes et utiles.

Respect des délais (GTR, GTI, etc) 

La rigueur permet de gérer les attentes des clients de manière précise, en s'assurant que les délais de résolution sont respectés et que les promesses faites aux clients sont tenues. Lorsque vous vendez une garantie de temps d'intervention (GTI), ou une garantie de temps de rétablissement (GTR), alors vous serez plus serein de savoir que nous gérons cette aspect de vos contrats avec rigueur et investissement.

Amélioration continue

Le suivi régulier des performances et la recherche constante d'améliorations font parties de nos prestations. Cela permet de garantir que le service fourni reste toujours à la pointe.

Conformité

Dans de nombreux secteurs, il y a des exigences réglementaires spécifiques en matière de support technique à respectées à tout moment. Nos process et outils internes permettent d'assurer une qualité constante.

Un R.O.I. toujours positif !

Nos clients les plus anciens sont ceux pour qui nous missionnent sur l'externalisation de tout ou partie de leur support client.

Une fois testé, ce service est adopté pour longtemps.

Image de Austin Distel

Un appel suffit à créer une relation durable.
Nous sommes bien placés pour le savoir.
Alors on attend votre appel 

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