Bephone recrute un Commercial sédentaire H/F

Intitulé du poste : Commercial(e) Sédentaire B to B H/F

Type de contrat : CDI à temps complet

Expérience exigée : 2 ans

Salaire : de 21000 € à 23000 € /an


Dans le quartier du Millénaire à Montpellier depuis 2001 notre entreprise spécialisée dans la relation clients (prospection, enquête, fidélisation) est a la recherche d'un(e) collaborateur(trice) commercial(e) sédentaire ayant déjà 2 ans d'expériences en B to B.


Ce poste est a pourvoir rapidement pour des communicants à l'aise au téléphone + mails+ chat utilisant des outils de dernière génération pour gérer des flux entrants et/ou sortants. Un mélange de respect des procédures et d'autonomie pour atteindre les objectifs de notre agence.


Dans un cadre agréable au sein d'une équipe à taille humaine, directement rattaché au responsable du plateau vous défendrez les intérêts de nos grands comptes dans le secteur Banque Assurance, Santé, Conseil et formation, Agro Alimentaire et NTIC. Une grande diversité de tâches dans vos journées incluant des formations clients régulières.


Votre rémunération aura une part de primes et vos horaires sont modulables en fonction de vos qualifications.


Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer cotre CV accompagné d'une lettre de motivation à :

supervision@bephone.fr

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Pour Toute information complémentaire :

Fabrice Galland

Tél : 04 99 52 94 85

supervision@bephone.fr

© 2019 Bephone

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon